Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2012

Drôle de maison ...

56659359

bottes

duplex-insolite-pour-un-max-de-tranquillite    maison-insolite

 

maison a l'envers 2

maison_tordue_

maisonpiano

house-car

maison pierre

uthopie

maison abre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celles sur les rochers sont des fakes faites avec Vue d'esprit ou similaire
O
Maison incroyable !! mais vrai.
A
je vous félicite je n'ai jamais vue de tels chefs d'oeuvres.
V
Incroyable!!<br /> <br /> ça me rappelle ma jeunesse, quand je m'imaginais aller vivre dans un sequoia géant. J'avais même fait les plans!!<br /> <br /> Ces maisons molles me font délirer.
P
C'est incroyable ces maisons, celles qui me font vibrer ce sont celles sur les rochers on a l'impression qu'elles vont s'écrouler !!!
Publicité