Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2012

Carnet de voyage

Il y a quelques temps déjà, ma cousine Sabrina partait visiter plusieurs pays d'Amérique du Sud avec pour seul compagnon, son baluchon ! 

Je suis en admiration et je la trouve incroyablement courageuse d'autant plus que la demoiselle a décidé de repartir dès le mois de mars dans les mêmes conditions ! 

 C'est pourquoi, quand elle m'a demandé de lui réaliser son carnet de voyage, j'ai tout de suite pensé à SUPER SAB en Lilly Muffin

Quelques croquis plus tard, j'avais mon héroïne et je pouvais donc commencer le travail. 

J'ai réfléchi longuement à ce que j'aimerais voir si j'étais loin des miens et bien sûr, leurs visages m'ont  semblé évident, j'ai alors demandé à Super Cindy (soeur de Super Sab!) des jolies photos de leurs frimousses. J'ai également illustré en imprimant une carte d'Amérique Latine. A l'intérieur j'ai collé une enveloppe dans laquelle j'ai mis des stickers de Super Sab mais surtout des stickers des pays qu'elle va visiter afin de pouvoir les coller quand elle y sera !

couv

2 eme couv

DSCF2013   int 2

3 eme couv

3 eme A couv

4 eme couv

Voilà je suis très fière qu'elle m'ait demandé de lui faire son carnet et j'espère avoir répondu à ses attentes.

Plein de bisous à ma family que je ne vois jamais assez ...

(AHHhhh,  Super Sab est ravie !!!! Pfouffff quel soulagement !!!)




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit jeu du côté de chez nous, si le cœur t'en dit !
Z
C'est vraiment une superbe idée ce carnet, je comprend qu'elle soit contente!!<br /> <br /> A la maison aussi il y a un petit Elioth ravi par le paquet reçu aujourd'hui!! Il a déjà trouvé qu'il serait parfait pour aller au judo!! Je ferait des photos ce week-end et je te montrerai ça!! Merci encore, mes enfants sont comblés (et tu as bien visé avec la jolie carte pompier, car c'est ce que veut faire Elioth quand il sera grand!!).<br /> <br /> Plein de bises pour te remercier encore!
S
Terribleeeee !!!! Franchement ca correspond parfaitement a ma soeur, il est super magnifik, tes idées sont geniales !! Ya plus qu'a le remplir...! Des bizoo
S
Oh la laaaa ... Magnifique, magique. J'adoooore ! Je savais que je faisais bien de te le demander ! J'suis ravie, il me correspond tout à fait ! Merci beaucoup ... J'adore ! <3 Merci ...
L
super sympa ce carnet de voyage!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon voyage à la Miss<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
Publicité