Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2012

Crâneur !!!!

Le voici, le voilà !!! Le fameux gilet en cours de la caisse à pois !! 

Je dois dire que pour un premier pull, je suis super contente de l'avoir enfin terminé. J'en ai passé du temps à refaire ce que j'avais dû défaire et que j'avais déjà refait ....  Neyl est très content aussi car : " t'as ENFIN terminé ton tricote" !!!  Le pauvre p'tit Loup des champs a été quelque peu négligé ces dernières soirées ...

Mais les vacances sont là et nous quittons nos verts pâturages pour le bleu de l'océan !!!

1  3

Neyl le crâneur !!

Oui je sais les photos sont petites !!! C'est pour éviter que Mamy  rigole encore ...

En fait le col est raté et il y a facile une bonne taille de trop, mais je ferai mieux pour le prochain ! En tout cas c'est pas pour tout de suite car je vais d'abord tricoter les magnifiques mitaines de Caroline de Zoélioth.

 

********************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je le trouve extra ce gilet, mais l'oscar de la plus belle bouille va sans hésiter à Neyl.
Z
Le col sur les photos il parait bien, la taille en trop c'est pas mal car il le mettra plus longtemps!! ;)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, et je me réjouis de votre tes mitaines!
D
Merci beaucoup d'avoir joué! Et bravo pour le gilet...
S
Le pull est super...et que dire du modèle qui le porte trop trop craquant...<br /> <br /> Supers tes réponses au tag, on te découvre..<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandra
V
Un gilet fait avec amour (même avec un col un peu grand) cela n'a pas de prix !!<br /> <br /> Et le magnifique sourire du Loulou en est bien la preuve !!<br /> <br /> Merci pour tes réponses à ce tag qui lève un petit coin de voile !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Publicité