Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2012

Helpppppp !!!!!

Bonjour à tous, 

Je participe au concours "Cuisinella, 20 ans ça se fête !" 

Pour ce faire, j'ai besoin de vos votes ... Je me suis inscrite tardivement et les autres concurrents ont beaucoup beaucoup d'avance.....Alors je compte vraiment sur votre soutien !!!

MERCI 

Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le tablier !!

ange et demon

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton tablier !!<br /> <br /> ça y est , j'ai voté !<br /> <br /> Bises et douce soirée
S
Ca y est c'est fait..<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Publicité