Il y a quelques temps je customisais mes pots de yaourts !!! Et puis le temps passant, ils ont presque tous accueillis des bougies chauffe-plat ... mais c'est pas vraiment l'idéale puisque le fond des pots est bombé.

Comme je mange beaucoup beaucoup beaucoup de yaourt La laitière, j'accumule les petits pots en verre !!! Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de tout ça ? (parce que ça en prends de la place !!!) Je me suis donc lancée dans la fabrication de bougies !

IMG_0005

IMG_0014

IMG_0017

Je suis allée chez le marchand pour acheter de la cire liquide mais attention pas n'importe laquelle !!! De la bio !!! (trouvé chez bricorama), j'ai aussi pris les mèches en coton. J'avais déjà le masking tape de Lovely Tape    

de la cordelette de lin, de la vieille dentèle chiné en brocante, des petites fleurs en papiers de je ne sais plus où, donc y'avais plus qu'à !!! J'ai cherché des "vintage label" et j'ai trouvé celle ci que j'adore !

9

J'ai imprimé cette étiquette sur du papier autocollant micro application et me suis mise au travail !!

Tout d'abord, versez la cire fondue dans le pot encore vierge de toute décoration. On peut ajouter du colorant ou du parfum dans la cire liquide. Attendre 5 à 10 minutes avant de placer la mèche. Laisser la cire durcir. Pendant ce temps imprimer au format voulu votre "vintage label". Collez votre étiquette, puis coller votre masking tape autour du pot en prenant soin de vous arrêter au bord de l'étiquette. Puis customisez le haut du pot avec de la dentèle, de la cordelette, de la ficelle, des fleurs... 

Je suis fan du résultat et celles qui en ont reçu aussi !!!!

IMG_0012

IMG_0022

Bonne semaine  à toutes et à tous !