Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 avril 2012

Camping car Shabby à souhaits !!!

Toujours dans mon trip caravane/camping-car, j'ai trouvé celui-ci à tomber !!!

Jugez par vous même, c'est tellement beau, qu'il n'y a pas grand chose à dire !

CCAR 1

CCAR 2CCAR 2a

CCAR 3

CCAR 4CCAR 6

IMG_9124CCAR 7

CCAR 8

CCAR 9

CCAR 10CCAR 11

CCAR 12

CCAR 12a

Vous voyez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau,vraiment fait avec goût,on y reste a l’année carrément<br /> <br /> petit question la barre de rideaux c'est une simple ou double,j'ai l'intention de faire votre modèle,plus pour assombrir,pour éviter de fermer les stores existant dans la journée...
A
Comme c est beau, je shabbyserai le notre comme cela, mais je crois pas que cela plaise à mon chauffeur, deja qu il a du mal avec la deco maison
I
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est tropo mignon!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Morena
M
LE Rêve d 'avoir une caravanne comme celle ci ...
Publicité