Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 avril 2012

Sweet candy room

J'avoue, normalement je ne suis pas fan des couleurs flashs en déco, mais là c'est franchement sweety !!

J'adore le plafond de cette chambre, l'idée est excellente ! Moi qui ai grandi sous les poutres, ça me manques de ne plus en avoir... Cet effet rayure me fait penser à ma chambre de petite fille, ça donne une chaleur incroyable à la pièce 

deco 00

deco 01     deco 02

deco 03     deco 04

Vous aimez ?

****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te découvre grâce à Lydia et je suis ENCHANTEE!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
L
joli poulailler!! c'est le tien????<br /> <br /> plein de bonheur pour ce 1er mai!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
C
J'aime bcp! Il faut juste oser<br /> <br /> Bonne chance aux jeux<br /> <br /> Christelle
C
Comme toi, je suis fan ! Je craque pour cette ambiance toute douce, un peu shabby et un peu british en même temps, voire même américain... Très très joli ! Quant à la photo, aucune idée ! Ta porte de poulailler est plein de charme. Bon 1er mai ! Belle semaine, bises et merci pour ta visite ! Marie-Jo
D
c'est très joli, gai et frais comme j'aime<br /> <br /> bises sylvie
Publicité