Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2012

Pochette maison pour I pad !

Enfin !!! J'en ai fait une !!!! C'est pas trop tôt ... voilà déjà quelques temps qu'un I Pad a investi notre maison et le pauvre me réclamait un étui à cor et à cri !! 

Le loulou ayant beaucoup plus d'application que sa Môman a eu le choix du tissus ! Pour le moment...

C'est pour ça que je me retrouve avec les super-héros de Marvel Bah oui quand j'ai tapé tissus garçon sur le site, je m'attendais à trouver du tissus gris ou bleu avec des étoiles ou des pois .... ! Mais bon je viens de me dégoter des petites merveilles chez Lina Morata, alors ma MAC va bientôt re-sévir version moutarde étoiles blanches et qui brille en plus 

pict 1

Le tissus ! Bien choisi tout de même ... J'ai utilisé du tissus matelassé à l'intérieur.

pict 2

pict 3

pict 4

En attendant, mon Loulou est super content et il m'a demandé de lui mettre tout de suite son costume de Spider ! Bah oui trop important quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et voilà un ipad à l'abri des mauvais coups !
V
Avec tous ces super-héros c'est sur que cet i pad va être bien protégé !!<br /> <br /> Trop chouette linna morata et ses beaux tissus.
D
bravo, trés sympa cette housse<br /> <br /> bises sylvie
Z
Wouahhh trop génial ce tissus!!! Tu l'as trouvé où??? J'ai des rideaux à faire pour mon loulou, ça pourrait être pas mal une bande de super héros...
Publicité