Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2012

***Parapluies***

 

Depuis Mary Poppins que j'ai du voir un bon milliers de fois, je ne décroche pas ... je suis fan de parapluie ! Et puis c'est pas comme si je vivais à Paris où on croule sous la chaleur du soleil, non vraiment j'en ai pas besoin du tout !!!

En faisant quelques petites recherches d'inspirations pour Lilly Muffin, je suis tombée sur des photos sublimes, que je veux absolument partager avec vous !

3ea4afd0

77898268524935879_X0MSxsFE_f

femme-parapluie

personne-seule-parapluie-rouge-foret-neige1

85456e2b

e60dfaf4

f908a84e

5c76774e

232639136970848608_sUIDeISc_f

34f477f3

88955f05

C'est beau hein ?!!!! Je pourrais m'envoler aussi avec un parapluie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, elles sont superbes ces photos...Bises Céline.
L
Merci pour ce partage, c'est effectivement une belle retrospective du parapluie!!<br /> <br /> bises & belle journée<br /> <br /> mat
A
superbes photos!!!<br /> <br /> véro
N
j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ces jolies inspirations !!!<br /> <br /> la photo avec les 2 parapluies de dos devant un arc en ciel ressemble à une ancienne aquarelle que j'avais faite ;) y'a très très longtemps :)))<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité