Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 août 2012

Pois, vichy et compagnie ....

Décidément, j'ai des copines super bosseuses ... hum hum va peut être falloir que je m'y mette ...

ENFIN 

NYSE de Pois, Vichy et Cie

ouvre sa boutique, c'est chez elle que j'avais acheté ce merveilleux sac à tartes que tout le monde voulait et veut toujours me prendre !!!

Bref, elle fait des merveilles et a toujours des tissus de folies et parfaitement associés ( tout ce que j'aime !!! )

A cette occasion, elle organise un jeu !!! Et qu'est ce qu'on peut gagner ?????

Bah tout ça :

nyse

http://poisvichyboutik.canalblog.com/

Un vrai trésor !! 

J'ai commandé chez elle il y a quelques temps une pince pour tenir la serviette du louloup des champs et un protège IPhone !

J'en suis ravie, Pois, Vichy et Cie ? C'est trop super !! ( Quel beau sloggan home made.. hum hum ... )

Je vous montrerai quelques photos un peu plus tard car pour l'heure, je m'en vais visiter les Londoniens pour quelques jours qui ma foi seront salvateurs !!!!

Retour en photos !!! Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci poulette ;<br /> <br /> bonnes vacances...<br /> <br /> et puis on se voit bientôt....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Annelyse
Publicité