Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2012

I Love London !!! Part 2

Le lendemain... direction Buckingham Palace !!! Mais à pieds en partant de l'hôtel sinon c'est pas drôle !!!!

J'ai donc descendu Regent street en faisant un petit crochet par Carnaby street (rue piétonne parallèle à Regent)

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

Et retour sur Regent streetIMG_1173

 

IMG_1174

IMG_1179

Et au coin d'une ruelle attirée par l'odeur Abercrombie & Fitch... j'ai découvert la "Royal academy of arts" que je n'ai pas pu visiter ... snifff

IMG_1177

Quelques photos d'intérieurs de magasin juste trop beaux !!

IMG_1180

IMG_1171

Arrivée au bout de Regent street, Picadilly circus m'attendait !!!

IMG_1181

Et là, le bugg... Euh c'est par où Buckingham ? Après tentative de renseignement mais que de touriste autour de moi, j'ai fait amstramgram pic et pic... et bingo j'étais sur la bonne route !

St James Palace

 

 IMG_1183

IMG_1184

Buckingham Palace

IMG_1185

IMG_1190

IMG_1191

Ahahah consécration !!!

Mais encore une fois ... snif les jardins étaient fermés... Du coup j'ai marché encore en passant par l'immense parc jusqu'à Big Ben !!

 

IMG_1193

 

IMG_1194

 

IMG_1196

 

IMG_1197

 

IMG_1198

Westminster Abbey

IMG_1199

IMG_1200

Et là bien évidement mon Iphone s'éteint ... plus de batterie ....ahah c'est ballot comme on dit ! (Eh oui appareil photo en rade donc merci instagram!)

Donc comme je n'ai pas encore de pensine électronique (Harry Potter), mes souvenirs des intérieurs de ces belles bâtisses ne sont que pour moi ...

Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh Londres j'adore il y a une éternité que je n'y suis pas allée en tant que touriste (oui pour le travail ça ne compte pas je ne vois rien...)
C
"So british" ce reportage évidemment ! Merci pour ces images qu'on aime regarder et qui font rêver... Même si ce n'est pas si loin, c'est tellement différent. Je comprends ta fascination ! Big bises ! Marie-Jo
S
Ah Londres, que de beaux souvenirs ...<br /> <br /> Tu as dû faire quelques folies?<br /> <br /> Biz
N
et bien t'as bien trotté dis donc...<br /> <br /> sympa...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
Ça, tu as toujours eu cette chance d'avoir un radar dans le cerveau! <br /> <br /> C'est genial ^^ hihihi
Publicité