Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2012

Salon Maison et Objets

Je suis allée avec ma soeur au salon "Côté maison" !!! AHHAHhhahah c'était trop bien, je me suis régalée de toute cette déco et toutes ces idées partout .... haaaa je vous montre 

 

deco

deco 1

deco 2

Beaucoup de merveilles !!! Plein d'idées ...

L'entrée est excessive mais la qualité du salon peut presque en justifier le coût !!!

Je n'ai pas eu assez d'une journée complète pour le visiter en entier !!! J'avais les yeux partout ... Ma soeur a trouvé son bonheur pour son magasin.

On a fini par s'aventurer dans l'aile réservée aux "enfants" !! Et vous savez quoi ? bah j'ai franchement ma place avec Lilly Muffin !!! Alors prochain objectif, le salon !!!! Ouai ouai je sais y'a du boulot mais bon on peut tous rêver !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Keûûûwa?! Et en plus tu as été à un salon avec ta soeur! Allé, JPP! (private joke) ;) <br /> <br /> Bien sûr que tu y as ta place ma chérie!!
D
un bel endroit en effet<br /> <br /> bises sylvie
N
je te le souhaite ma poulette, tu le mérites, t'es une vraie pro... tu m'enverras des invit' ;)<br /> <br /> par contre, ça doit couter un bras !!!<br /> <br /> biz ma poulette<br /> <br /> Nyse
Publicité