Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 septembre 2012

Lampe "Lapin"

IMG_1341

Après m'être renseignée sur le prix de ces lampes

Products_Lighting_412_412_RABBIT_3x

383 € sur www.madeindesign.com....

Et bah j'ai ma pauv comme Yeahyeahgirl !!! et je me suis mise en quête d'un lapin sur le bon coin !!! J'en ai trouvé un pour 15 € frais de port compris !!! Je suis ensuite allée au super marché chercher tout le nécessaire au montage d'une lampe, puis j'ai réquisitionné mon bricoleur de Papa !!!

On a pris une perceuse et on lui a vissé et collé une mèche avec un pas de visse

 

IMG_1250 IMG_1251

Ensuite on a fait un trou sous sa queue pour pouvoir ressortir le fil électrique. Puis on a placé le bas de la douille, coupé les fils pour raccorder le tout.

IMG_1335

IMG_1337

On a determiné l'endroit où placer l'interrupteur 

IMG_1338

IMG_1340

Puis la longueur du fil jusqu'à la prise.

J'avais acheté un abat-jour chez les suédois et HOP HOP HOP le tour est joué !!!

 

IMG_1346

 

IMG_1347

 

IMG_1348

Je suis ravie du résultat !!!

Mais je me demande juste un truc ... Est ce que je peint le lapin en noir ? !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouaiiiiis cooool ! bravo bravo pour la réalisation !
L
Comme quoi on est jamais servi que par soi-même ^_^. Très originale la lampe en tout cas.
G
waouhhhhhhhhhh j'adooooooooooore!!!!!!!<br /> <br /> trop trop belle cette lampe!!!!!<br /> <br /> bravo à ton papa!!!!!<br /> <br /> bizz et merci pour ton gentil post du jour...<br /> <br /> t'es une copinaute en or!!!!!!
M
Moi aussi je veux une lampe lapin, mais le problème c'est que j'ai pas de table de nuit :/
S
Bravo à ton papa, le résultat est excellent! Perso, je laisserais en blanc car le lapin ressort bien.<br /> <br /> Biz
Publicité