Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2012

Ce matin... c'est déjà Noël !!!

Gaëlle de "Le petit monde de Gaëlle" m'a initié à l'échange de colis avec un thème ! 

Nous avons choisi "Les étoiles"

Un peu comme un swap (le swap qui signifie "échange" en anglais, s'effectue généralement entre plusieurs personne, c'est à dire que A envoi à B qui envoi à C ...) mais là c'était juste entre nous !

Alors le colis que m'a envoyé Gaëlle est juste somptueux, magnifique, excellentissime, ce qui confirme ce que je savais déjà, cette fille est incroyablement douée ! Du coup j'ai super honte de ce que j'ai pauvrement réussi à lui confectionner... mais bon je l'ai fait avec tout mon coeur ! 

Voici le colis que Gaëlle m'a envoyé

IMG_1442

IMG_1444

IMG_1446

IMG_1448

IMG_1449

IMG_1451

IMG_1453

IMG_1450

MERCI 10000000 fois Gaëlle ! J'adore, j'adooooooore !!!!!

**************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avais été réellement gâtée..et ton ambiance Noël blanc est magique...mais...tu ne poste plus??? bisous Lydia
D
Très chouette, tu as été gâtée !!! Bises Céline.
S
De quoi envisager un merveilleux noel..tous ces cadeaux sont superbes..!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
A
tu dois être comblée!!tout est sublime!!<br /> <br /> véro
C
Waouuuuuuh !!! Effectivement, Gaëlle fait toujours mille et une merveilles et a plein d'idées ! Je comprends ton plaisir : tout est superbe ! Je t'envie carrément. Surtout que j'aime beaucoup les étoiles moi aussi... Bises et bon dimanche ! Marie-Jo
Publicité