Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2012

***Printable de NOël***

Printable-Christmas-Gift-Tags-3

printable 1

printable 2

printable 3

printable 4

**************

Et voici celui que je vous ai concocté !

 

PLANCHE mon pere noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tes jolies etiquettes, je penses que je vais me servir...si tu le veux bien<br /> <br /> bises
C
C'est carrément sans vergogne que je viens de te piquer toutes tes belles étiquettes le temps de quelques "clics droits" !!!! Même pas honte... Mais reconnaissante ! Merci beaucoup pour ce joli cadeau de Noël ! C'est super ! Grosses bises, bonne soirée, Marie-Jo
N
quel talent ma poulette :)<br /> <br /> j'adore celle très moderne et enfantine avec les étoiles :)<br /> <br /> sinon, moi y'a rien de prêt... je viens de finir une crise (de miam miam... pour te dire dans quel état je suis...) bref ce soir encore nocturne !!!!<br /> <br /> et puis des clientes se sont rappelées à mon souvenir à la der des der... donc des créations (de stock heureusement) à préparer aussi... bouh :(<br /> <br /> et comme je ne sais pas dire non (on n'est pas copine pour rien toutes les 2 hein ??! <br /> <br /> mdr)<br /> <br /> biz... et bon courage à toi aussi pour dimanche je crois...<br /> <br /> nyse
Publicité