Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2013

J'hulule...

En me promenant dans mes magasins virtuels préférés je suis tombée sur un coussin tout blanc orné d'un hiboux et là ...INSPIRATION !!! 

Depuis plusieurs mois je cherchais une idée pour égailler mon canapé tristement gris foncé (sur lequel je peste tous les jours car la moindre petite poussière brille comme un diamant !) Alors voilà j'ai cherché des jolies photos de ces bestioles un tantinet mystérieuses, je les ai retravaillé à mon goût et voici ce que ça donne:

1

2

3

4

Evidement si je vous le montre c'est que je suis ravie (Mouhahahaha)

**Un grand duc et une chouette hulotte **

Pour celles qui seraient inspirées, je vous donne les photos:

grand duc

Chouette_hulotte

***Bonne semaine à tous ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe également ce blog ! J'en parle aussi sur le mien avec celui de Lilly Muffin !
S
tu es vraiment une Chouette nana...<br /> <br /> peux tu me renseigner : je ne sais pas comment mettre des vignettes dans la colonne " les liens d'amis" ( les bannieres des blogs) comme dans ta rubrique " joueuse" ( a gauche) j'ai beau chercher, je ne trouve pas<br /> <br /> bisous a toi et douce soiree
M
Très chouette tes coussins !! deux blog et une boutique quel travail :-) en touts cas tout est très sympa chez toi je reviendrai je me suis inscrite à la newsletter bonne fin de journée !!
P
C'est chic comme tout !!!
S
C'est une très belle idée j'aime bcp!<br /> <br /> Bises
Publicité