Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2013

**Roses**

Le printemps arrive ... enfin ... dans pas longtemps on va dire !!

Alors en pensant à ça j'ai eu envi de douceur, de fraicheur et j'en suis venue à la conclusion (ne me demandez pas pourquoi !) qu'il fallait que je repeigne ma salle de bain ! Bah vouai c'est dur là ... va falloir faire quelque chose Docteur !

En attendant la peinture et le rendu, je me suis mise à chercher des affiches ou photos de roses que j'aimerai accrocher dans la fameuse sdb ^^

Pour vous mes Mies ces quelques roses ...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sweety, girly salle de bains !!! J'aime beaucoup tes photos!
S
superbe billet j'adore !!!<br /> <br /> bises sylvie
S
Elle va être toute belle ta sdb...!!!<br /> <br /> tu nous montreras??<br /> <br /> Bises
M
Très jolies effectivement...
G
on en prend plein les yeux !!quelle douceur , j'ai hâte de voir ta salle de bain, entourée de ces belles images! reconnu parmis ces roses celles de TANIA!!<br /> <br /> bon weekend
Publicité