Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 avril 2013

Table, déco et gourmandises !!!

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur mon blog mais ça ne m'empêche pas de toujours flâner sur les vôtres !!!!!

Alors aujourd'hui je viens vous présenter ma copinaute Valérie de

Table, déco et gourmandises

Elle nous propose un jeu pour fêter l'arrivé du printemps et dans mes champs, moi je l'attends de pieds fermes le printemps !!! Va falloir qu'il s'explique sur son retard !!!

table deco

Pour jouer, il vous suffit de vous rendre sur son blog en cliquant sur l'image du dessus !

Tirage au sort le 21 avril.

*********

Et puis Valèrie organise un super salon :

Salon Passion créations

à Sinceny dans l'aisne le 11 et 12 mai prochain

Notre affiche petite

Anne Lyse de Pois, vichy et compagnie et moi avons réalisé cette afiche !!!

On s'est bien amusée et j'ai passé une super journée ! 


L'entrée du salon est gratuite alors si vous êtes du coin ou pas trop loin venez nous faire un petit coucou !! 

J'exposerai tout plein de nouveaux articles Lilly Muffin 

*********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey! Il est temps de reprendre le blog déco non? :D
C
Je te fais un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et te dire que je viens de passer de très jolis moments sur ton Pinterest : que de superbes photos et la découvertes de pleins d'univers ! C'est vraiment super de pouvoir aller de blog en blog. On n'en voit jamais la fin ! Merci beaucoup pour ce que tu sais, bien reçu. Départ prévu aujourd'hui ou lundi au plus tard... Bises à toi ! Marie-Jo
C
Je te fais un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et te dire que je viens de passer de très jolis moments sur ton Pinterest : que de superbes photos et la découvertes de pleins d'univers ! C'est vraiment super de pouvoir aller de blog en blog. On n'en voit jamais la fin ! Merci beaucoup pour ce que tu sais, bien reçu. Départ prévu aujourd'hui ou lundi au plus tard... Bises à toi ! Marie-Jo
D
Ton blog est tres sympa a visiter pour une petite balade quand le temps est trop mauvais pour jardiner ou bricoler dehors...<br /> <br /> Merci pour le partage!!!
T
Merci pour le relais & bonne chance pour le tirage au sort !!<br /> <br /> Bises & à bientôt, ça approche !!<br /> <br /> Valérie D.
Publicité