Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 janvier 2012

CAGES A OISEAUX

Elles sont magiques et super déco !!! Bon ... perso, je préfère quand il n'y a pas d'oiseaux dedans...

Bah oui ! Pauvres cuicuis !

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes splendides et donnent des idées : pour un centre de table, sur une console... J'en ai une à la cave et cela me donne envie de la retaper !<br /> <br /> Gwladys.
M
Je suis comme toi, je trouve les cages très belles, mais je préfère voir les oiseaux en liberté!
Publicité