Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2012

***jOyeUx nOëL***

Il y a presque qu'un an, je démarrais cette aventure en vous proposant de découvrir un cottage absolument magnifique...

C'était ICI

Le voici aujourd'hui paré pour les fêtes

 

noel-shabby-chic-1

71215490_p

71215517_p

71215540_p

71215607_p

71215672_p

 

noel-shabby-chic-2

 

noel-shabby-chic-5

noel-shabby-chic-6

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!! Merci pour ce moment de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> douce pensée
C
Oui, je le connais ! Enfin, je l'ai visité "virtuellement" et l'ai aussi admiré dans un magazine l'an dernier : pas de mots pour dire mon émerveillement ! Trop beau ! Je suis comme toi, je craque complètement devant tant de blanc et de douceur... C'est somptuex. Merci ! A très bientôt, grosses bises, Marie-Jo
P
C'est féerique !!! Bonnes fêtes !!!
Publicité