Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 avril 2012

La caravane de Constance

La caravane de Constance est un vrai petit bijoux façon Cath Kidston ! 

... Imaginez ... retaper une vieille caravane et partir en vadrouille ... où le vent vous porte ... 

Moi j'entends déjà les Bee Gees ....

ConstanceExt 1

Constance 1

Constance 2

Constance 3

Constance 4

Constance 5

constance 6

Moi ça me laisse rêveuse ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette caravane !! Atypique et en même temps pleine de charme. Un vent de "liberty" ! J'aime bien. Dis-donc, tu as changé le nom de ton blog ?? Ou alors, c'est moi qui n'ai aucune mémoire... C'est bien possible... Je deviens folle... Merci pour ce partage ! Et pour ta charmante visite, bises, Marie-Jo
P
Elle est vraiment magnifique cette caravane !!!
A
une caravane parfaite pour les vacances!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
trop beau en effet!! <br /> <br /> Mais il faut aller où va le soleil pour profiter pleinement de toutes ces belles couleurs :)
Publicité