Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2013

Buffet ...Avant/Après


IMG_1439IMG_1440

Voici "l'affreux" tout plein de cambouis et crasseux (sans parler des araignées), il trônait au fond de l'atelier de mon père. Il partait à la décheterie  quand je lui ai sauvé la vie au grand étonnement de mon voisin ! Et oui, faut dire que "l'affreux" avait été fabriqué dans les année 20 par son grand-père... et avait atterrit dans l'atelier déjà sauvé par mon père qui avait eu besoin d'un meuble pour étaler tous ses outils pour la forge (ce qui est bien propre) !!!

Mon voisin n'attachant que peu d'importance aux "choses" m'a dit qu'il n'imaginait pas ce que j'allais bien pouvoir en faire (vous savez, avec le petit sourire en coin)... et bien ...

Une MéGA ponceuse Bosh, 3 après midi de ponçage ... (faut dire qu'il y avait 4 couches de peintures BIEN épaisse), 1 pot de peinture couleur Lin, 4 charnières, 1 ciseau à bois, du papier peint façon toile de Jouy, 4 poignées Zara Home et le tour est joué !

 

IMG_1866

 

IMG_1867

 

IMG_1868

 

IMG_1869

 

IMG_1870

Bon les portes ne ferment plus très bien et comme on peut le voir sur la photo juste au dessus, il est "légèrement" vrillé !

Mais qu'est-ce que je l'aime !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce buffet ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> comme quoi on peut toujours faire des merveilles avec les vieilleries des autres...<br /> <br /> biz
C
C'est marrant, j'ai exactement le même meuble sauf que je l'ai peint tout en blanc. J'adore son style.<br /> <br /> Biz
C
Il est magnifique, sauvetage plus que réussi !!!
1
belle decouverte en me baladant et bravo pour la transformation il est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
P
Quelle belle restauration !!! Quel travail !!! J'adore le résultat !!!
Publicité