Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2012

MA cage à oiseau

Suite au billet sur les cages à oiseaux, j'ai eu envie de retaper une cage toute moche que j'avais oubliée volontairement dans un coin du garage ...

La voici:

DSCF1888

Et la voilà maintenant:

Fanette des champs

 

***********************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie talent de danseuse !!<br /> <br /> Merci pour ta participation et félicitation pour le relooking de cette jolie cage !!<br /> <br /> Un nouveau look pour une seconde vie !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
D
Joli coup de neuf pour cette magnifique cage.<br /> <br /> Bravo pour ta participation au jeu de la photo ; pas évident.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizes
L
superbe ta cage ainsi: SO SHABBY!!!!!!<br /> <br /> sympa ton autoportrait mais je craque surtout sur ta coiffeuse...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
L
keuwa?! Tu veux dire que j'ai travaillé toute la soirée d'hier avec ta petite cage à mes pieds et tu ne m'as même pas dit la beauté que tu comptais en faire?!! Je suis trop vexée ^^<br /> <br /> Elle est superbe!!!<br /> <br /> C'est fou comme un coup de peinture (à moins de 21€! lol) redonne de la vie aux objets :)
A
je découvre ton blog...avec plaisir, je me suis inscrite à ta news!!!<br /> <br /> superbe photo dans le miroir!!!ta petite cage est beaucoup plus joli maintenant!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Publicité