Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2012

Cake-Pop party 1 !!!

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, je vous propose (avec ou sans vos loulous... bah oui ça peut-être sympa entre copines) une cake-pop party !!

cake-pops bakarella

Sympa non ?!!! et tellement simple à réaliser !

Je vais vous donner la recette mais avant je tiens à vous faire découvrir

Bakarella

cakepops

3397505228_d4c28c4c1d_o

Et il y en a tellement d'autre, toutes plus sympa les unes que les autres !

Et pour my sister , un p'tit clin d'oeil de chez Bakarella !

3540575189_1102dea5f5_o

Imagine, version turquoise et vert anis ! (Je peux m'y mettre si tu veux ;))

Alors la recette ! oui oui ! ça vient oh !

Il vous faut une barre pâtissière la moins grasse possible (300 grammes), du Saint-moret ou Philadelphia ( 2 grosses cuil. à soupe), du Nutella ( 2 grosses cuil. à soupe), du chocolat à pâtisser et des bâtonnets (moi j'ai pris des pics à brochette que j'ai coupé en deux)

Mélangez le tout, jusqu'à ce que la pâte soit homogène, puis faites des boules ou donnez lui la forme souhaitée. Placez les 30 minutes au frigo.

Faites fondre une barre de chocolat, puis trempez une extrémité des bâtonnets dedans avant de les planter  dans les boules. Replacez les au frigo pendant 30 minutes.

Faites fondre tout le chocolat, puis recouvrez vos sucettes avec, dans la foulé vous pouvez les agrémenter de petites pépites de chocolat ou autre décor. Puis replacez les au frigo jusqu'à ce que le chocolat soit dur.

Si vous voulez du chocolat coloré, n'essayer surtout pas de coloré du chocolat blanc avec des colorants alimentaires...... mauvaise expérience... hrum hrum ...

Il existe pour cela des pistoles de chocolat que vous pouvez trouver ici ainsi que tout plein d'articles liés à la réalisation de ces cake-pops !!

Je vous souhaite de bonnes créa et une bonne régalade !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohlalala, tu me donnes envie de croquer dedans!!!
Publicité