Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juillet 2012

Le TITOU !!!

Le pauvre Titou de ma Laëti chérie de Coté douceur  est à l'hôpital ... snif snif pauvre chérichounet à sa tata !!! 

Pour lui montrer que c'est un vrai super héros et que les marvels font rage, je lui ai fait hier soir une trousse de toilette ou même pour ses wouatures si il veut avec un tissus shoppé chez Linna Morata, je vous en avais parlé  !

Je vous montre: 

DSCF2699

DSCF2702

DSCF2703

DSCF2704

 Vous avez bien vu !!! Y'en a deux ... j'ai craqué... Eh oui j'ai montré à Neyl celle en couleur destinée à Matthieu "dit le Titou", et v'là qu'il me fait des yeux de Chat Potté pour en avoir une ! Je n'avais plus de tissus coloré, alors je lui ai faite avec celui qui m'avait servi de doublure pour la pochette de l'Ipad.

Voilà les deux couz avec la "presque même" trousse !!!

******************************* 

Et des gros énormes pour mon Titou chéri !!!!! Tata t'aime fort mon amour...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben du coup je fais mon tour des blogs et je vois que j'avais raté plein de choses ^^ <br /> <br /> Merci tata pour ce beau cadeau! Elle est belle la pochette avec Spiderman, mais... maintenant il veut la même avec un tissu Transf*rmers! <br /> <br /> Merci hein!!! Où est-ce que je vais trouver ça moi ^^
P
Et bien il est joliment gâté !!! Je lui souhaite un bon rétablissement !!!
L
trop belles ces trousses! enfin pour les fans de superhéros comme mes 2 monstres!!!lol!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> et merci pour tous ces mots doux...
N
gros bisous au titou<br /> <br /> et trop sympa les trousses<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
trop craquantes les trousses des p'tits loups!!!<br /> <br /> ça va crâner!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> mat
Publicité