Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette des champs
Fanette des champs
Publicité
Fanette des champs
  • Modeuse, craneuse, joyeuse, visiteuse, amoureuse, acheteuse, bloggeuse, brocanteuse, delicieuse, chanceuse, astucieuse, grignoteuse, laineuse, savoureuse, maquilleuse, vadrouilleuse, soyeuse, joueuse, charmeuse, malicieuse, bradeuse, bricoleuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 novembre 2012

*****NOël blanc*****

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rentre tout juste de Londres, où j'ai pris du Xmas plein les yeux, ces photos me permettent de rester dans l'ambiance!!
T
Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bises & doux week-end.<br /> <br /> Valérie D.
A
j'adore!!!!tout ce blanc!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Ces photos sont absolument sublimes !! Du rêve, du rêve, du rêve... et l'envie de reproduire un tout petit peu ces ambiances le moment venu. Avec moins de talent, c'est sûr, mais avec le désir de faire du beau. Merci pour ce partage tellement romantique, dans l'esprit et la magie de Noël. J'aime vraiment beaucoup. Bises et bon week end. Jolis tes flocons... Marie-Jo
S
feerique...on se croirait déjà Noel<br /> <br /> merci pour les belles images
Publicité