21 avril 2012

Cake-Pop party 1 !!!

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, je vous propose (avec ou sans vos loulous... bah oui ça peut-être sympa entre copines) une cake-pop party !! Sympa non ?!!! et tellement simple à réaliser ! Je vais vous donner la recette mais avant je tiens à vous faire découvrir Bakarella Et il y en a tellement d'autre, toutes plus sympa les unes que les autres ! Et pour my sister , un p'tit clin d'oeil de chez Bakarella ! Imagine, version turquoise et vert anis ! (Je peux m'y mettre si tu veux ;)) Alors la recette ! oui... [Lire la suite]
Posté par Lilly Muffin à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 avril 2012

Maisons de Poupées Shabby

Mais comme c'est mignon !!!!!!  Malheureusement pour moi mon loulou n'est pas vraiment du même avis ... Il m'a dit "beurk, c'est pour les filles ça maman !!!" avant d'ajouter " Si tu es sage je le dirais au lapin de Pâques comme ça il le dira au Père Noël et tu auras un beau cadeau !" Mouai....Je dois lui faire croire trop de truc... ça se retourne contre moi .... Bref (comme dirais l'autre), Je vous laisse je dois bosser chez Lilly Muffin !!!  
Posté par Lilly Muffin à 16:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 avril 2012

La caravane de Constance

La caravane de Constance est un vrai petit bijoux façon Cath Kidston !  ... Imaginez ... retaper une vieille caravane et partir en vadrouille ... où le vent vous porte ...  Moi j'entends déjà les Bee Gees .... Moi ça me laisse rêveuse ....    
Posté par Lilly Muffin à 17:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2012

LE pull en lin ...

Après tout le chocolat engloutis, j'ai quand même pris les photos du pull fraichement tombé de mes aiguilles ... J'ai eu de longs de doutes sur la taille (6 ans), et j'ai eu bien mal aux doigts !!!! Le 100% pur lin, il faut le dire n'est vraiment pas agréable à tricoter mais bon je suis tellement contente du résultat...  c'est un modèle phildar, je me suis régalée tellement il est fastoche à faire !!! Et comme vous le savez, je débute.... Bises à tous   
Posté par Lilly Muffin à 10:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2012

DIY- Bougies Shabby maison !!!

Il y a quelques temps je customisais mes pots de yaourts !!! Et puis le temps passant, ils ont presque tous accueillis des bougies chauffe-plat ... mais c'est pas vraiment l'idéale puisque le fond des pots est bombé. Comme je mange beaucoup beaucoup beaucoup de yaourt La laitière, j'accumule les petits pots en verre !!! Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de tout ça ? (parce que ça en prends de la place !!!) Je me suis donc lancée dans la fabrication de bougies ! Je suis allée chez le marchand pour acheter... [Lire la suite]
Posté par Lilly Muffin à 00:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 avril 2012

POISSON D'AVRIL !!!!!

J'avoue, je n'ai pas résisté.... Et je me suis bien marrée !!! Mouhahahaha !!! Si vous voulez faire une farce à vos proches, voici une petite planche de circonstance... (Cliquez sur l'image ci dessous, copier et coller !!!) Et ça donne : "Mais maman ? Pourquoi tu rigoles ?" !!!! Mouhahahahahahaha !!! Bon dimanche à toutes et à tous !  
Posté par Lilly Muffin à 06:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

26 mars 2012

Le cadeau de Tata !

  Un cadeau  pour Tata Soph !!!!  Ne rigolez pas... ce n'est que ma deuxième pose de dentèle ... mais je suis assez fière de moi ! J'avoue que j'ai eu du mal avec le tissus que j'ai repassé et que je n'aurais pas dû repasser... il rétrécie ... alors bah qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ?!!! Et bah on recommence !!! Je l'ai doublé en liberty mais bon les photos laissent à désirer... (je vais bien finir par me l'acheter mon APN !!!)  Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !!!  
Posté par Lilly Muffin à 11:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mars 2012

Echarpe ... 2

Pendant mon dernier voyage au Maroc, j'avais tricoté tant bien que mal cette petite écharpe en coton pour mon Louloup des champs, et comme enfin il fait trop beau dans mon champs, j'ai pu faire de jolies photos pleines de soleil !!!   En vous souhaitant une belle journée !!!
Posté par Lilly Muffin à 12:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2012

Défi 13 "copieuse"

Moi j'ai copié .... Mais c'est qui cette petite?!!!! Si vous trouvez, vous pouvez jouer ICI , il y a un beau cadeau à gagner !   Alors j'ai copié qui ?!!!!  
Posté par Lilly Muffin à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2012

Helpppppp !!!!!

Bonjour à tous,  Je participe au concours "Cuisinella, 20 ans ça se fête !"  Pour ce faire, j'ai besoin de vos votes ... Je me suis inscrite tardivement et les autres concurrents ont beaucoup beaucoup d'avance.....Alors je compte vraiment sur votre soutien !!! MERCI  Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le tablier !! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 
Posté par Lilly Muffin à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]